C1 BoscoC1 Bosco

HENRI BOSCO botaniste du rêve

35,00

Ce livre est nous fait pénétrer dans la vie artistique, familiale et relationnelle d’Henri BOSCO, par des textes, des photos, des tableaux de l’auteure. Découverte d’une époque où vivait le »Botaniste du rêve ». (21 x 29,7 144 pages)

Catégorie : Étiquette :

Description

Henri BOSCO(1888-1976) est un écrivain reconnu et honoré par un prix Renaudot et le Grand Prix du roman de l’Académie française, quand il remarque, lors d’une exposition à Nice, les œuvres de Liliane MARCO, artiste peintre. Dès lors, ils portent réciproquement un regard sur leurs œuvres respectives et réalisent ensemble plusieurs ouvrages qu’il écrit et qu’elle illustre.
Dans cet ouvrage, grâce à des textes et à des tableaux d’où émane une poésie subtile, l’auteure, Liliane MARCO, nous invite à découvrir l’enfance, la vie et le travail d’un « Botaniste du rêve » dans la Provence véritable paradis terrestre…..(21 X 29,7)

Informations complémentaires

Poids 620 g
Dimensions 21 × 29,7 cm